Une enseignante texane est accusée d’avoir abusé sexuellement d’un élève mineur durant au moins trois ans.
Marka Bodine, 31 ans, est inculpée pour abus sexuels sur un enfant de moins de 14 ans. Cette enseignante texane est accusée d’avoir eu des rapports sexuels avec l’un de ses élèves de la Tomball Intermediate School. Le jeune garçon aujourd’hui âgé de 16 ans a dénoncé les faits à la police le 12 avril dernier, après pratiquement de trois ans d’abus. «C’était définitivement un appel à l’aide», a commenté le chef de la police de Tomball, Jeff Bert, cité par KRIV. «Il a contacté l’école, et il a également contacté le service de police, je pense que c’en était trop pour lui et il nous a contactés», a-t-il ajouté.
Marka Bodine a rapidement avoué avoir eu des rapports sexuels avec l’élève mineur. La relation illégale aurait débuté en 2018. «Les réseaux sociaux, les SMS et d'autres formes de preuve», ont été trouvés, a expliqué la police. «Il semble que cela soit l’un de ces cas où l’enfant a été piégé, en d’autres termes, une personne a fait en sorte d’obtenir sa confiance au départ. Notre grande préoccupation en ce moment est de nous assurer que nous avons toutes les preuves de cette affaire, mais aussi de nous assurer qu'il n'y a pas d'autres enfants impliqués», a encore fait savoir Jeff Bert.
Libérée sous caution
La professeure d’anglais exerçait dans l’établissement depuis 2015. Elle a été suspendue administrativement après sa mise en examen et a fini par démissionner, a confirmé le département à l’Education au site Oxygen.com. L’école a confirmé qu’elle collaborait avec la police. «Une fois informé, le district a immédiatement ouvert une enquête administrative. Toutes les allégations d'inconduite des employés sont prises au sérieux et font l'objet d'une enquête approfondie et rapide. La sécurité de nos étudiants à Tomball ISD est notre priorité numéro un et toute allégation corroborée d'inconduite d'employés ne sera pas tolérée. Le district fournira le soutien socio-émotionnel approprié aux étudiants et au personnel», peut-on lire dans un communiqué. Marka Bodine a été incarcérée le 17 avril avant d’être libérée sous caution. Elle n’a pas encore annoncé si elle plaidait coupable ou non.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article